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Certificat de vaccination

Pour rappel : en application de l'arrêté royal du 26 octobre 1966, la vaccination antipolio est obligatoire depuis le 1er janvier 1967. Les parents disposent d'un délai de 18 mois à dater du jour de la naissance pour présenter le certificat de vaccination antipoliomyélitique.

Ce formulaire, remis lors de la déclaration de naissance, sera déposé au service population du domicile de l'enfant après les vaccinations. Celle-ci exige quatre administrations de vaccins. Le certificat constatant la vaccination complète devra être remis, dans les 15 jours de sa délivrance, à l'administration communale du domicile de l'enfant.

Ce certificat reprend :

  • les nom, prénom, date de naissance et adresse du bébé ;
  • les quatre dates de vaccination ;
  • les cachet et signature obligatoires du médecin.

En cas de perte du formulaire :

se présenter à l'administration communale muni du carnet de vaccination de l'enfant. Une photocopie sera faite de la première page (reprenant ses coordonnées) ainsi que de la page concernant la vaccination contre le polio.

N'hésitez pas à consulter le site vaccination-info.