Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Initiatives Communales Montigny Landelies
Initiatives Communales Montigny Landelies

icml

L’association a pour objet :

• de promouvoir le développement des activités culturelles et associatives de l’entité de Montigny-le-Tilleul-Landelies ;
  • de promouvoir la notoriété de la commune et de ces cercles et associations ;
  • de rendre des avis en matière de politique culturelle soit de sa propre initiative ,  soit suite à une demande adressée par le Collège communal.

A cette fin , l’association organise notamment des spectacles ,concerts ,expositions ou toute autre forme de manifestations culturelles.
L’association peut collaborer éventuellement avec toute association ,personne physique ou personne morale ayant les objets mentionnés ci-dessus. Dans le cadre de son action , l’association est habilitée à recevoir tout subside et libéralité ainsi que les produits éventuels de liquidation d’autres ASBL.(extrait des statuts de ICML).

Les activités :

Chaque année, l’asbl propose un programme culturel varié et diversifié.

La composition de l'ASBL :

Icml a pris le relais du Conseil culturel depuis 2007.
Son conseil d’administration est composé de :

1. Joseph Corso - Echevin de tutelle
  2. Nicolas Dykmans - Président
  3. Valérie Chauvenne - Trésorière

Membres :

A ce jour, les représentants de la commune à l’assemblée générale de l’ASBL Initiatives Communales à Montigny-le-Tilleul-Landelies sont :

Pour le groupe MR :

• Guy Housmans ;