Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Initiatives Communales Montigny Landelies
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Initiatives Communales Montigny Landelies

L’association a pour objet :

• de promouvoir le développement des activités culturelles et associatives de l’entité de Montigny-le-Tilleul-Landelies ;
  • de promouvoir la notoriété de la commune et de ces cercles et associations ;
  • de rendre des avis en matière de politique culturelle soit de sa propre initiative ,  soit suite à une demande adressée par le Collège communal.

A cette fin , l’association organise notamment des spectacles ,concerts ,expositions ou toute autre forme de manifestations culturelles.
L’association peut collaborer éventuellement avec toute association ,personne physique ou personne morale ayant les objets mentionnés ci-dessus. Dans le cadre de son action , l’association est habilitée à recevoir tout subside et libéralité ainsi que les produits éventuels de liquidation d’autres ASBL.(extrait des statuts de ICML).

Les activités :

Chaque année, l’asbl propose un programme culturel varié et diversifié ! Suivez-la sur Facebook pour être tenus informés des prochains évènements : https://www.facebook.com/ICML.Montigny.Landelies