­
Population & état civil — Montigny-le-Tilleul

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population & Etat civil
Actions sur le document

Population & état civil

Le service population - état civil est l'un des services les plus fréquentés par les citoyens. Il tient à jour les registres d'état civil, de la population et des étrangers.

Cheffe du service population & état civil f.f. :

  • Leslie De Bels.

L'équipe population :

  • Sabine Dumont ;
  • Cécilia Caroca Rodriguez ;
  • Capucine Renard ;
  • Delphine Evrard.
     

Compétences : tenue et mise à jour des registres de la population et des étrangers, mais également des cartes d'identité, des documents de voyage et des permis de conduire. C’est aussi l’organisation des élections et la gestion des casiers judicaires communaux).

  • changements d’adresses ;
  • cohabitation légale ;
  • cartes d’identité et passeports ;
  • permis de conduire ;
  • casier Judicaire ;
  • élections ;
  • étrangers (uniquement sur rendez-vous 071/609 852) ;
  • courrier.

L'équipe état civil :

  • Frédérique Nenin ;
  • Fatima Si Larbi ;
  • Amandine Chartier.


Compétences : 

  • naissances ;
  • reconnaissances (Uniquement sur rendez-vous 071/609 834) ;
  • mariages (Uniquement sur rendez-vous 071/609 834) ;
  • décès ;
  • cimetières : (sur rendez-vous 071/609 837)
  • nationalité (uniquement sur rendez-vous 071/609 852 ou 071/609 837).

 

Leaflet | © OpenStreetMap contributors