Perte, vol ou destruction de document d'identité étranger
En cas de perte, vol ou destruction d’une carte d’identité électronique pour étranger (ou d’un document de séjour : attestation d’immatriculation, annexe 15, annexe 8/8bis, annexe 35, etc.), une déclarationdoit être faite auprès de la policequi délivrera une annexe 12.
Se munir de :
- document d’identité national (passeport, carte d’identité) ;
- une photo d’identité récente ;
- montant nécessaire au renouvellement : consultez les tarifs ici ! Bancontact souhaité.
Bloquez-la immédiatement en téléphonant gratuitement à DOC STOP, vous éviterez ainsi le risque d'usage frauduleux de votre document et d'éventuelles conséquences financières (ex : ouverture en votre nom d'un abonnement téléphonique, achat par correspondance, etc).
DOC STOP est un service gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7.
Si le 00800 2123 2123 n’est pas accessible, formez le +32 2 518 2123.
Duplicata & remplacement :
uniquement sur rendez-vous au 071/609.852 !
Carte électronique (EU, EU+, F, F+)
Se munir de :
- déclaration de perte, vol ou destruction (= annexe 12) ;
- 2 photos d’identité récentes ;
- montant nécessaire au renouvellement : consultez les tarifs ici ! Bancontact souhaité.
Carte biométrique (A, B, K(anciennement C), L (anciennement D))
Se munir de :
- déclaration de perte, vol ou destruction (= annexe 12) ;
- 2 photos d’identité récentes ;
- montant nécessaire au renouvellement : consultez les tarifs ici ! Bancontact souhaité.
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Attestation d'immatriculation :
Se munir de :
Déclaration de perte, vol ou destruction (= annexe 12)
- une photo d’identité récente ;
- montant nécessaire au renouvellement : consultez les tarifs ici ! Bancontact souhaité.