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Reconnaissance & subsides

Votre commune octroie un subside forfaitaire aux associations de l’entité qui en font la demande.

Pour percevoir cette aide financière, ces dernières doivent répondre aux conditions suivantes :
  • pouvoir se prévaloir d’une existence légale d’au moins 2 ans ;
  • comporter un nombre minimal d’adhérents fixé à 10 ;
  • avoir son siège social sur le territoire de l’entité ;
  • justifier d’activités régulières sur le territoire de l’entité ;
  • ne pas avoir de buts lucratifs.

Les demandes doivent être introduites via ce formulaire complété et accompagné des documents justificatifs mentionnés dans le règlement d’attribution des subventions aux associations. Elles doivent parvenir par courrier postal à l’adresse suivante, avant le 30 juin (cachet de la poste faisant foi) ou par mail à YW5pbWF0aW9uQG1vbnRpZ255LWxlLXRpbGxldWwuYmU= :

Service Animation
Administration communale
Rue de Marchienne, 5
6110, Montigny-le-Tilleul
 

Cette demande doit être renouvelée chaque année !

Subsides extraordinaire :

Afin de soutenir vos projets, le Collège communal octroie de manière exceptionnelle des subsides supplémentaires. Pour percevoir ceux-ci, vous pouvez compléter ce formulaire et nous le retourner par courrier postal à l'adresse précitée.

Faire reconnaitre votre club ou association :

Vous désirez faire reconnaître votre club ou votre association auprès de l'administration communale et ainsi pouvoir bénéficier de ces subsides? Remplissez ce formulaire et retournez- le par courrier postal au service animation.

Règlement de reconnaissance et subventions.