Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Animation / Envie d'un job étudiant dans ta commune ? Pose ta candidature pour "été solidaire, je suis partenaire"
Actions sur le document

Cette opération permet aux jeunes de s’impliquer pendant les vacances d’été à l’amélioration et la valorisation des lieux qui leur sont dédiés et de prendre conscience du rôle qu’ils peuvent jouer dans la société.

Dans le cadre de cette action, le Gouvernement wallon a retenu le projet de Montigny-le-Tilleul alors :

• si tu es étudiant ;
  • si tu as entre 15 et 21 ans ;
  • si tu désires travailler pendant tes congés scolaires ;
  • si tu souhaites participer à l’embellissement de ton cadre de vie ou venir en aide aux personnes isolées.
  • si tu es libre au moins une de ces trois périodes :
    • période 1 : du 1/7 au 16/7,
    • période 2 : du 17/7 au 4/8,
    • période 3 : du 5/8 au 20/8.

Envoie-nous ton formulaire de candidature avec une lettre de motivation au service « animation » de l’administration communale ou via YW5pbWF0aW9uQG1vbnRpZ255LWxlLXRpbGxldWwuYmU= avant le jeudi 4 juin.

Quelques renseignements utiles :

• cet emploi est réservé aux filles et aux garçons de Montigny-le-Tilleul et de Landelies uniquement ;
  • durée d’occupation : 70 heures réparties en fonction des services sur 8 ou 10 jours ouvrables ;
  • horaire : du lundi au vendredi de 8 h à 14 h (ou 16h en fonction des services) ;
  • taux horaire : 6€ nets/heure.