Attention

Chers citoyens, ne vous déplacez plus !

Vous l’aurez sans doute compris, à partir de ce mercredi 18 mars 12h et jusqu’au 19 avril inclus, l’hôtel de ville sera fermé à la population.

Les services communaux et sociaux continueront à fonctionner en utilisant les différents moyens dont ils disposent : appels téléphoniques, mails et connexion internet. Des rendez-vous seront possibles pour les cas d’extrême URGENCE dont la présence physique est indispensable.

Si vous êtes face à ce type de démarche urgente, contactez le service concerné AVANT de vous déplacer. Les portes de l'hôtel de ville ne seront ouvertes que pour les rendez-vous confirmés.

Pour rappel, voici les coordonnées des services communaux :

Il s’agit de rebondir et de maintenir un service public minimum tout en protégeant nos citoyens et notre personnel. yes

Pour le bien de tous, nous comptons sur votre collaboration ! 

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil

Mot de passe perdu

Pour des raisons de sécurité, nous gardons votre mot de passe chiffré, et nous ne pouvons pas vous l'envoyer. Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un courriel à l'adresse que vous avez donnée lors de l'inscription pour démarrer la phase de réinitialisation de votre mot de passe.
Mot de passe perdu

Si cela ne fonctionne pas pour vous (par exemple si vous avez oublié votre identifiant ou si votre adresse courriel a changé), contactez le Administration du site.