Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Conseils & Commissions / Conseils / Conseil Consultatif des Aînés

Conseil Consultatif Communal des Aînés

Le Conseil communal de Montigny-le-Tilleul, en sa séance du 21 juin 2007, a décidé à l’unanimité la création d’un Conseil Consultatif Communal des Aînés  (CCCA) au sein de la commune.

Pour rappel, une des missions du CCCA, est de veiller aux intérêts des personnes âgées et délibérer sur toutes les questions qui, sur plan communal, les concernent directement ou indirectement.
Toutes propositions, suggestions ou bonnes idées sont les bienvenues et peuvent être transmises au CCCA via le service Animation (071/609 823).

Activités :

Le Conseil Consultatif des Aînés vous propose plusieurs excursions culturelles en cours d'année. Celles-ci ont lieu généralement un samedi. Vous pouvez retrouver les informations dans la rubrique "Evénements - Aînés"