Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Conseils & Commissions / Conseils / Conseil Consultatif de la Personne Handicapée

Conseil Consultatif de la Personne Handicapée

Présentation :

Le conseil consultatif a été créé en mai 2008. Il se réunit plusieurs fois par an dans le but d’aider et de proposer des solutions adaptées à toutes personnes ayant un handicap et ce quelque soit son type. A titre d’exemples:

• Visuel
  • Psychologique
  • Malentendant
  • Difficultés de se déplacer...

Il peut également être consulté dans le cadre de l’adaptation des logements à la personne handicapée.

Objectif principal poursuivit :

agir pour l’intégration et le bien-être de la personne ayant un handicap, et ce quel qu’il soit, au sein de notre commune.

Membres :

• Monsieur Benoit GOENS, président du CPAS ;
  • Dr Alexandre DERNOVOI, échevin ;
  • Maximilienne BONTE-BRUNIN, conseillère communale ;
  • Sébastien BOUSMAN, conseiller communal ;
  • Pierre LEMAITRE, conseiller communal ;
  • Samy SIMONET ;
  • Alain TELLIER ;
  • Cinzia LEPORE ;
  • Isabelle GLINEUR ;
  • Nelly BAJARD ;
  • Marie Hélène COULON ;
  • Didier JANS ;
  • Catherine MINE ;

Si vous avez une idée, un besoin, une question,… n’hésitez pas à nous contacter en téléphonant à la maison communale de Montigny-le-Tilleul.