Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services sociaux / CPAS / Recrutement d’un(e) assistant(e) social(e) ! (Réserve de recrutement)

Recrutement d’un(e) assistant(e) social(e) ! (Réserve de recrutement)

Réserve de recrutement

Fonction :

Sous l’autorité du chef de service, l’assistant(e) social(e) sera chargé(e) de la gestion administrative et légale des dossiers sociaux.

Conditions :

• être titulaire d’un diplôme d’assistant social (graduat ou baccalauréat) ;
  • justifier d’une expérience utile en C.P.A.S. (au minimum stage en 2eou 3eannée d’étude) ;
  • être autonome dans les déplacements ;
  • satisfaire à une épreuve de sélection composée d’une épreuve écrite éliminatoire(réussite 50%) portant sur les 3 lois de base du C.P.A.S. et la méthodologie du travail social ainsi qu’une épreuve orale(réussite 50%) consistant à l’évaluation des compétences du candidat au profil de la fonction. Epreuve totale réussie sur base de 60%.

Intéressé(e) :

Les candidatures écrites (lettre de motivation et C.V. détaillé) accompagnées d’une copie du diplôme doivent être adressées à Monsieur Benoît GOENS, Président du C.P.A.S., rue de Marchienne 1-5 à 6110 Montigny-le-Tilleul au plus tard le 31 juillet 2019 (date de la poste faisant foi). Les candidatures par téléphone et par courriel ne sont pas enregistrées.