Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Personnel / Offres d'emploi / Recrutement d'un·e agent·e technique en chef·fe

Recrutement d'un·e agent·e technique en chef·fe

1. Description de la fonction

L’agent technique en chef (m/f) développe la stratégie du service Exécution qu'il/elle supervise. Le service Exécution est constitué de l’ensemble des équipes des ouvriers et des techniciennes de surface. Il/elle analyse les demandes, besoins et problématiques et gère l'organisation de son service. Il/elle veille à ce que son approche managériale ait un impact sur les membres du service pour trouver des solutions. Il/elle contrôle l'atteinte des objectifs opérationnels. Il/elle dirige et organise son département dans une perspective d’amélioration continue du service rendu au public. Il/elle est responsable de la mise en oeuvre des décisions du Collège et du Conseil relatives aux compétences de son service sous l’autorité du Chef de bureau technique.

Découvrez l'intégralité de l'offre en cliquant ici !