Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Info Ores : coupure de votre compteur à budget !
Actions sur le document

Info Ores : coupure de votre compteur à budget !

AIDE COVID-19 POUR LES COMPTEURS À BUDGET ET ACTIONS À PRENDRE AVANT LE 30 JUIN

   

Que dois-je faire pour mettre fin à la période de non coupure et bénéficier de l'aide COVID-19 octroyée par le Gouvernement wallon ? 

Vous devez vous rendre deux fois dans un point de rechargement :

  • si vous avez bénéficié de la période de non coupure pendant le confinement, rendez-vous dans un point de rechargement avant le 30 juin. N'oubliez pas de passer votre carte dans votre compteur avant de vous y rendre. Vous ne devrez pas effectuer de rechargement mais simplement passer la carte dans le lecteur afin de faire un échange de données. Quand vous repasserez votre carte dans votre compteur à budget, le code 9 s'affiche et confirme que l'échange de données a fonctionné correctement. Une fois cette opération effectuée, vous ne serez plus dans la période de non coupure. Dès le 1er juillet, l'énergie consommée sera décomptée normalement ;
  • si vous n'avez pas effectué cette opération à temps, votre compteur sera coupé après le 30 juin et vous devrez demander l'intervention d'ORES pour le réactiver.

Pour bénéficier de l'aide COVID-19 de 100 € pour l'électricité et de 75 € pour le gaz naturel, rendez-vous dans un point de rechargement avant le 30 octobre. Une fois cette action effectuée, le solde de votre compteur affichera le montant de l'aide. 

    

 

Cliquez ici pour connaitre la procédure et les détails: www.ores.be/cab