Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services sociaux / Le logis Montagnard / Démarches
Actions sur le document

Demande de logement

Procédure à suivre :

  1. Introduire votre dossier complet : soit en le déposant lors de l'une de nos permanences du mardi entre 14 et 18H ou le mercredi entre 09 et 12H. Soit en le renvoyant.​​​​​ ;

  2. attendre l'accusé de réception de votre dossier ;
  3. attendre le courrier de convocation qui suivra l'attribution d'un logement.

 

Document à fournir :

  • une composition de ménage reprenant tous les composants du ménage ;
  • une attestation de handicap si + de 66% provenant de la Direction générale de la personne handicapée (Vierge Noire)
  • une attestation d'allocations familiales si au moins 1 enfant à charge ;
  • une attestation de la caisse de paiement si indemnisation par la mutuelle ou le chômage reprenant le taux journalier brut perçu par tous les membres du ménage âgés de + de 18 ans ;
  • pour les personnes bénéficiant d'un contrat d'emploi, les 3 dernières fiches de salaire ;
  • pour les personnes pensionnées une fiche reprenant le calcul mensuel de la pension ;
  • la note de calcul du Ministère des Finances (exercice 2017-revenus 2016). ;
  • une copie de la carte d'identité de chaque membre du ménage ;
  • le cas échéant, un certificat de grossesse.

 

Les formulaires 1, 2 et 3 dument complétés que vous pouvez télécharger ici.

  • En cas de séparation ou de divorce, une copie du jugement mentionnant le paiement des pensions alimentaires et les modalités d'hébergement des enfants.