Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services sociaux / CPAS / Covid 19 – Mesures renforcées au CPAS !

Covid 19 – Mesures renforcées au CPAS !

Covid 19 – Mesures renforcées au CPAS.

Ce mardi 17 mars 2020, le Gouvernement fédéral a pris des mesures renforcées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus Covid 19.

En application de ces mesures, les bureaux du CPAS de l’hôtel de ville sont fermés et donc inaccessibles aux usagers et bénéficiaires à partir de ce 18 mars 2020.

Les citoyens peuvent entrer en contact avec les services du CPAS par téléphone en composant les numéros repris ci-après :

• pour les service sociaux et l’ILA veuillez composer le 071/60.69.89 ;
  • pour les comptes de gestion en médiation de dette veuillez composer le 071/60.69.90 ;
  • pour le service d’aide aux familles veuillez composer le 071/60.69.85 ;
  • pour le service de soins à domicile veuillez composer le 0475/45.48.81 ;
  • pour le service technique et le service IDESS veuillez composer le 071/60.98.39 ;
  • pour le service des Finances et du Personnel veuillez composer le 071/60.69.99 ;

Vous pouvez également communiquer avec les services concernés par courriel à l’adresse Y3Bhc0Btb250aWdueS1sZS10aWxsZXVsLmJl. En fonction du degré d’urgence, les nouvelles demandes et les urgences sociales seront prises en charge selon les modalités transmises par le travailleur social. Les documents à transmettre aux services concernés peuvent être envoyés électroniquement ou déposés sous enveloppe fermée dans la boîte aux lettres du bâtiment de l’hôtel de ville (située rue de Marchienne) qui sera relevée plusieurs fois par jour.