Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Travaux / Curage et endoscopie des canalisations dans la rue du Déversoir et de Leernes

Curage et endoscopie des canalisations dans la rue du Déversoir et de Leernes

Infos travaux

Des interventions de curage et d'endoscopie des canalisations auront lieu ➡️ demain, le 12 mai 2022 de 08h à 18h à la rue du Déversoir et de Leernes (entre le pont du chemin de fer et la rue Marc Delhaye)

Pour mener à bien cette mission, des panneaux de signalisation seront placés sur les lieux concernés, la circulation sera relativement difficile de 7h à 18h. Afin d’éviter tout risque d’éclaboussure, nous vous prions de bien vouloir refermer la planche de vos WC ou tout autre accès au réseau d’égouttage domestique (sterfputs, …) en mettant un poids sur le couvercle en position fermée (par exemple un seau rempli d’eau), mettre le bouchon dans l’évacuation de l’évier/douche/baignoire lors des travaux (notamment lors du passage du véhicule de curage dans votre rue/votre maison).

En cas de nuisances olfactives à l’intérieur de votre habitation, veuillez réapprovisionner vos différents siphons en eau (éviers, douches, baignoires, sterfputs, …). Il se peut qu’ils soient vidés lors de l’opération de curage du réseau d’égouttage.

La société Godart S. SPRL mettra tout en œuvre pour limiter les éventuelles nuisances.

Pour tout renseignement complémentaire sur les travaux, n'hésitez pas à vous adresser à l’équipe qui sera sur place.

Nous vous remercions pour votre collaboration.