Information

Retrouvez toutes les informations concernant :

➡️ La Covid-19 

➡️ Les modalités de fonctionnement de nos services 

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population & Etat civil / Demandes en ligne / Accès à "mon dossier "
Actions sur le document

Mon dossier

Mon DOSSIER est l’application qui vous permet de consulter votre dossier personnel au Registre national.

Vous pouvez :

  • vérifier vos informations enregistrées au Registre national ;
  • signaler des erreurs ;
  • communiquer vos données de contact ;
  • prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois ;
  • télécharger ou imprimer, où que vous soyez, des certificats électroniques.

Comment cela fonctionne ?

Pour accéder à l'application Mon DOSSIER, vous devez préalablement installer un lecteur de cartes avec le logiciel approprié.

Vous pouvez ensuite accéder à Mon DOSSIER au moyen de votre eID et de votre code PIN sur le site officiel Votre code PIN vous est demandé afin de vérifier votre identité.

Pour de plus amples informations concernant l’application Mon DOSSIER, veuillez vous adresser au Helpdesk de la Direction générale Institutions et Population :

Helpdesk Belpic

Tél : 02 518 21 16 - helpdesk.belpic(at)rrn.fgov.be *

Pour plus d'information, consultez le site officiel duquel cette présentation est extraite.