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Card Stop a changé de numéro !

Un nouveau numéro pour Cardstop : 078 170 170

Compte tenu de la nouvelle législation en matière de télécommunications, il a été décidé de changer de numéro. En outre, vous ne paierez plus que les frais d’un appel téléphonique normal, sans aucun frais supplémentaire.

Vous pourrez continuer à joindre Cardstop 24h/24 et 7j/7 à ce nouveau numéro. L’ancien numéro restera encore actif quelques temps et les appels seront transférés.

Ce nouveau numéro est accessible en néerlandais, en français et en anglais et vous permettra de faire bloquer les différents moyens de paiement mis à disposition par les institutions belges

Vous pouvez contacter Cardstop pour la perte ou le vol d’une carte de débit et/ou de crédit. Si vous constatez des transactions frauduleuses et si, par accident, des informations confidentielles liées à votre carte (tels que code PIN ou code de réponse) ont été échangées, vous pouvez également prendre contact avec Cardstop.

Le communiqué de presse complet de Febelfin est disponible ici.

Carte perdue, volée ou avalée ?

Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel

Card Stop est le service central qui :

  • garanti le blocage immédiat de vos cartes, apps ou objets connectés de paiement : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre solution de paiement ;
  • assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret ;
  • offre un service disponible 24h/24 et 7j/7: vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Merci de préparer une des informations suivantes :

  • le numéro de compte en banque lié au moyen de paiement ;
  • le numéro de carte ou du produit à bloquer ;
  • les données suivantes du détenteur du moyen de paiement devant être bloqué:
    • prénom et nom
    • date de naissance et
    • code postal