Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Personnel / Ouvrier·ère d'entretien – Recrutement et constitution d’une réserve de recrutement.
Actions sur le document

1. Description de la fonction

Vous serez chargé.e de l’entretien et du nettoyage des divers bâtiments communaux et du C.P.A.S.

2. Organisation du recrutement

2.1. Diplômes

Aucun diplôme n’est requis.

2.2. Expérience professionnelle

Disposer d’une expérience professionnelle pertinente est un atout.

2.3. Conditions autres

• vous devez nous présenter un extrait de casier judiciaire vierge ;
  • passeport A.P.E. est un atout.

2.4. Organisation d’épreuves de sélection

La sélection s’effectuera en plusieurs étapes :

• sélection sur base des curriculum vitae reçus : Seront sélectionné(e)s les candidat(e)s présentant les expériences professionnelles les plus pertinentes ;
  • une épreuve orale permettant de juger les capacités techniques, la motivation au poste à pourvoir.

2.4. Appel à candidatures

Un appel à candidatures sera lancé sur le site internet de la commune et dans les bureaux du FOREM.

➡️ Veuillez envoyer votre candidature par lettre motivée et votre CV + copie de l'extrait du casier judiciaire vierge PAR COURRIER POSTAL pour le 21/08/2020 au plus tard, cachet de la poste faisant foi, à l’attention du Collège communal, rue de Marchienne 1-5 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL

3. Contrat proposé

1er C.D.D. de 6 mois, renouvelable – mi-temps 19 h/semaine

Barème E2 pour un temps plein :

• Minimum indexé : 14.133,53 € annuellement
  • Maximum indexé : 16.599,85 € annuellement