Montigny m'informe 215
m'informe
|
newsletter 215 |
Chers citoyens, Nous avons appris, cet après-midi, le résultat positif au Covid-19 de l’un des employés du service « Population/État civil ». Par principe de précaution, le service sera fermé à la population jusqu’à samedi inclus. Il rouvrira le mercredi 03 novembre dès 08h, sauf nouvel élément nous contraignant à revoir l’organisation. Toutes les personnes qui avaient un rendez-vous prévu cette semaine seront contactées personnellement afin d’être informées sur les modalités de prise en charge de leur demande. Le service « Population/État civil » continue à traiter vos dossiers en télétravail, ce qui permettra au service « Accueil du citoyen » de vous remettre les documents ne nécessitant pas de démarche en présentiel de votre part. C’est pourquoi nous vous demandons de privilégier la prise de contact par mail via les adresses : Nous vous rappelons que vous pouvez télécharger certains documents via : https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/ Si vous éprouvez des difficultés à imprimer vos documents, nos collègues de l’accueil peuvent vous y aider via le PC citoyen. Il faudra dès lors vous munir de votre carte d’identité et de votre code PIN. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et restons à votre disposition du lundi au vendredi (08h-12h et 13h30-16h30) au 071/51.88.10. Si vous souhaitez nous faire part d’une problématique personnelle en lien avec cette annonce, vous pouvez également nous contacter par mail via aW5mb0Btb250aWdueWxldGlsbGV1bC5iZQ==.
|