Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Montigny m'informe 83


30/01/2019
LOGOBLANC.png m'informe


newsletter 83
attention.png

Chers citoyens,

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce communiqué de presse TIBI :

Du fait de conditions climatiques particulièrement difficiles (chutes de neige abondantes et température proche de 0°C) et au vu du risque important qui en résulte, tant pour la sécurité de notre personnel que pour celle des autres usagers de la route, les collectes en porte-à-porte n’auront exceptionnellement pas lieu ce mercredi 30 janvier 2019 dans la région desservie par Tibi. Cependant, afin d’offrir un service de qualité à la population, l’ensemble du personnel de collecte de Tibi se mobilise pour effectuer une collecte de rattrapage dès ce samedi 2 février.

Les chutes de neige toujours en cours depuis ce matin dans la région desservie par Tibi, ainsi que la température proche de 0°C observée, ne nous permettent pas d’assurer les collectes en porte-à-porte dans des conditions de sécurité acceptables, tant pour notre personnel que pour les autres usagers de la route.


Aucune collecte de déchets sélectifs (PMC, verres et papiers/cartons) n’étant prévue aujourd’hui, seules les collectes en sacs blancs et en conteneurs à puce des communes suivantes sont concernées :

  • Collectes en sacs blancs : Jumet, Roux, Mont-sur-Marchienne ; Fontaine-l’Evêque (toute l’entité).
  • Collectes en conteneurs à puce : Courcelles 3 (Courcelles, Gouy-Lez-Piéton, Trazegnies), Montigny-le-Tilleul (toute l’entité), Pont-à-Celles 2 (Buzet, Liberchies, Obaix, Rosseignies, Thiméon).

 

Les habitants des communes concernées sont invités à rentrer leurs sacs ou leurs conteneurs conformément au règlement général de police de leur commune et à les présenter à nouveau ce vendredi soir en vue de la collecte de rattrapage prévue ce samedi 2 février 2019.
Les recyparcs restent quant à eux ouverts au public, nous invitons bien entendu les citoyens qui souhaitent s’y rendre à la plus grande prudence compte tenu des conditions climatiques actuelles, tant dans les recyparcs que durant le trajet.


Tibi continuera à tenir informés les citoyens via son site internet www.tibi.be et sa page Facebook de l’évolution de la situation ces prochains jours.