Retrouvez toutes les informations concernant :

➡️ La Covid-19

➡️ Les modalités de fonctionnement de nos services

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Communication / Actualités / Vous habitez l'entité et cherchez un lieu plus adapté à l'étude pour votre blocus ?
Actions sur le document

L’administration communale met à disposition des étudiants (âgés de 17 à 25 ans domiciliés sur l’entité) un espace de travail pendant les vacances de Pâques.

Une connexion internet et une alimentation électrique seront mises à disposition de chaque participant et ce, de 8h30 à 18h00 du mardi 6 avril au samedi 17 avril !

La salle d’étude du Foyer Culturel est accessible gratuitement aux étudiants de l’entité. Une réservation est vivement conseillée auprès du service animation de la commune de Montigny- le-Tilleul.

Cette réservation peut se faire :

La salle d’étude ne sera accessible qu’après avoir complété et signé la convention d’occupation des lieux, et en acceptant les conditions du présent règlement d'ordre intérieur.​​​​​​​

De part sa localisation, un accès aux services et aux collections de la bibliothèque est envisageable pendant les heures d’ouverture de celle-ci (dans la mesure des places disponibles). Contactez l'équipe de la bibliothèque pour vous assurer des conditions d'accès au 071/51.12.31 ou bibliothècXVlQG1vbnRpZ255bGV0aWxsZXVsLmJl