Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Animation / Events / Marché de Noël : 6e édition !
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Marché de Noël : 6e édition !

Nous vous donnons rendez-vous pour la 6e édition de notre marché de Noël communal !

Celle-ci s'étendra du vendredi 08 décembre au dimanche 10 décembre au pied et dans l'hôtel de ville (ancien bâtiment inclus) !

L'inauguration aura lieu le vendredi de 18h à minuit avec les produits de bouche uniquement !

L'horaire s'établit comme suit :

•  08 décembre  de 18h à 00h (produits de bouche uniquement) ;
  •  09 décembre  de 15h à 00h (22h pour les artisans) ;
  •  10 décembre  de 12h à 18h.

Le Marché de Noël a lieu au pied et à l'intérieur de l'hôtel de ville (rue de Marchienne 5 à Montigny-le-Tilleul).

* Épis sauvages, mentionné dans la brochure, ne sera finalement pas présent.

À noter :

• distribution de cougnous et de vin chaud, offerts par l'administration communale, devant le Château Wilmet. (le 09 et 10/12 uniquement et jusqu'à épuisement du stock) ;
  • le Père Noël se baladera sur le site du marché selon les horaires suivants :
    • le vendredi de 18h à 20h ;
    • le samedi de 16h à 17h et de 18h à 20h ;
    • le dimanche de 13h à 15h et de 17h à 18h.
  • nouveauté cette année au Marché de Noël ! Une Borne Selfie sera disponible afin que vous immortalisiez, gratuitement, votre passage sur le marché de Noël ! Vous pourrez imprimer votre photo et/ou la recevoir sur votre boîte mail ! Celle-ci sera accessible, dans le château Wilmet, le samedi de 15h à 22h et le dimanche de 12h à 18h.

Pour plus d'infos sur l'organisation, merci de contacter le service animation à l'adresse : YW5pbWF0aW9uQG1vbnRpZ255bGV0aWxsZXVsLmJl.

Marché de Noël : 6e édition !