Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Echos de l’O.H.V.H. !
Actions sur le document

Echos de l’O.H.V.H. !

L’année 2018 a été riche en événements pour les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie du Val d’Heure. Ils ont donné pas moins de 7 concerts : à Longueville au profit de l’asbl « Water for everyone » - Accès à l’eau pour tous en Afrique, à Sivry au profit de l’asbl « Namasté Népal » -Scolarisation de jeunes filles défavorisées, à Rochefort lors du Festival des Harmonies, et à Montigny-le-Tilleul lors du 11ème souper-concert, du 100ème anniversaire de l’Armistice et du 24ème concert de Gala.

Le Gala 2018 était « un grand cru ». 800 personnes ont profité d’un répertoire varié … qui avait bénéficié d’une préparation intensive. En effet, 3 semaines avant le Gala, l’OHVH a dû se présenter devant le jury de la Fédération musicale du Hainaut afin de réévaluer son classement. Pour la 5ème fois en 20 ans nous sommes classés en catégorie « Excellence », ce qui nous range parmi les meilleurs ensembles de la Province.

Et l’année 2019 démarre bien : fin janvier nous donnions un concert à Ittre dans le magnifique Théâtre de Plume et le 2 mars aura lieu le 12ème souper concert au cours duquel nous accueillerons l’Harmonie de Ghlin.

Nous nous réjouissons de compter en nos rangs une dizaine de jeunes musiciens qui animent joyeusement nos répétitions et témoignent d’une motivation sans failles. Cela dit, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles candidatures, pour autant qu’une formation musicale de base sérieuse soit assurée.

Enfin, nous vous invitons à bloquer dès à présent le WE des 9 et 10 novembre 2019 pour notre 25ème concert de Gala. Un anniversaire à fêter en grandes « Pompes et circonstances »

Pour tous contacts www.ohvh.be et page Facebook « OHVH – Orchestre d’Harmonie du Val d’Heure ».