Home Ma commune Services Communaux Service Environnement Les Journées Wallonnes de l'Eau

Les Journées Wallonnes de l'Eau

Du 16 au 30 mars 2018, découvrez les rivières près de chez vous et plein d’autres activités sur le thème de l’eau

What
When 2018-03-16 08:00 to
2018-03-30 17:00
Add event to calendar vCal
iCal
Les Journées Wallonnes de l’Eau sur le sous-bassin hydrographique de la Sambre, c’est un programme riche et varié, comprenant :
• 30 activités ouvertes à tous, enfants et adultes : 3 opérations rivière propre, 7 conférences, 10 balades guidées, 6 visites guidées dont 2 ouvertures de stations d’épuration, 3 animations, 1 exposition.
• 21 activités scolaires : visites guidées sur le terrain, animations en classe, découverte de la pêche, d’une mare, d’un terril et de sa biodiversité, animation audiovisuelle sur le cycle de l’eau, etc.
• 42 partenaires dont 15 communes, 2 intercommunales et une province, 20 partenaires associatifs, et 4 partenaires régionaux.
En famille ou entre amis, choisissez l’activité qui vous tente, et inscrivez-vous si nécessaire !
Les détails complets de chaque activité se trouvent sur le site Internet du Contrat de Rivière Sambre & Affluents.

More information about this event…

Copyright © 2018 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.