Home Ma commune Services Communaux Service Environnement Collecte des sapins de Noël 2018

Collecte des sapins de Noël 2018

L'ICDI procèdera à la collecte de sapins de Noël le mercredi 10 janvier 2018 dès 6h du matin. Sortez votre sapin la veille au soir (après 18 h) ou avant 6 h du matin. Veillez à le déposer de manière visible, accessible et sans gêner la circulation.

What
When 2018-01-10
from 06:00 to 12:00
Add event to calendar vCal
iCal

Nous vous prions également de veiller à ne présenter que des sapins naturels avec ou sans racines et à enlever la terre, le pied et toute décoration (boules, guirlandes, neige artificielle).

Les sapins collectés seront broyés et mélangés à d’autres déchets verts pour produire du compost. Si vous désirez vous débarrasser de votre sapin avant ou après la date de collecte en porte à porte, vous pouvez le déposer dans un parc de recyclage de la zone ICDI.

Par ailleurs, si vous avez opté pour un sapin avec motte et racines, vous pourrez aussi le replanter dans votre jardin et le réutiliser l’année prochaine.

Copyright © 2018 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.