Home Ma commune Services Communaux Service Environnement Actualités La gestion de l'eau, ça vous concerne!

La gestion de l'eau, ça vous concerne!

Mise à disposition des Rapports d'Incidences sur l'Environnement (RIE) pour le public, dans le cadre de la consultation liée aux projets de plans de gestion par district hydrographique (PGDH) et des risques d'inondation (PGRI).

Concomitamment à l'enquête publique relative aux projets de Plan de Gestion par District Hydrographique (PGDH) et sur les projets de Plans de Gestion des Risques d'Inondations (PGRI) s'étalant du 1er juin 2015 au 08 janvier 2016 et conformément à l'article D.29-13 du Livre premier du Code de l'Environnement, le service Public de Wallonie soumet à enquête publique les Rapports d'Incidences sur l'Environnement relatifs aux projets de plans susmentionnés.

Durée de l'enquête:

26 août 2015 au 8 janvier 2016

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et le mercredi de 16 à 20 h uniquement sur rendez-vous à prendre au plus tard la veille à 15h30 auprès du service environnement (071/609.873).

Les dossiers sont consultables également aux sièges des contrats de rivière et sur le site internet : http://environnement.wallonie.be/enquete-eau

La clôture de l'enquête sera effectuée du 8 janvier 2016 à 11h à l'administration communale.

Copyright © 2015 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.