Home Culture et loisirs Vie Associative Sports Automobile Course de côte de l'M de Bomerée

Course de côte de l'M de Bomerée

Organisée par le Bomerée Motor Club, (1er départ à 13 heures)

What course de côte
When 2017-08-20
from 13:00 to 21:00
Where M de Bomerée
Contact Name Bomerée motor club ASBL.
Contact Email
Contact Phone 0475/66.33.54
Add event to calendar vCal
iCal
La prochaine édition de la course de côte de Bomerée aura lieu ce dimanche à Montigny-le-Tilleul. Véritable course mythique, le “ Monte-Carlo ” de la course de côte belge réunira une fois de plus les meilleurs pilotes belges et étrangers de la discipline.
image002.jpg

Une compétition mythique. Tout d’abord parce que c’est la plus vieille de Belgique mais aussi parce que son circuit urbain est unique chez nous. Cela attire beaucoup de monde. Et puis il ne faut pas oublier le palmarès de l’épreuve avec des noms bien connus comme celui de Jacky Ickx.

La première montée officielle est prévue à 13 heures. Chaque véhicule aura l’occasion de gravir la côte à trois reprises durant l’après-midi.

More information about this event…

Copyright © 2015 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.