Home Culture et loisirs Vie Associative Reconnaissance et Subsides

Reconnaissance et subsides

Comme chaque année, la Commune de Montigny-le-Tilleul octroie un subside forfaitaire aux associations de l’entité qui en font la demande.

Pour percevoir cette aide financière, ces dernières doivent répondre aux conditions suivantes :

-          Pouvoir se prévaloir d’une existence légale d’au moins 2 ans ;
-          Comporter un nombre minimal d’adhérents fixé à 10 ;
-          Avoir son siège social sur le territoire de l’entité ;
-          Justifier d’activités régulières sur le territoire de l’entité ;
-          Ne pas avoir de buts lucratifs.

Les demandes doivent être introduites via le formulaire ad hoc complété et accompagné des documents justificatifs mentionnés dans le règlement d’attribution des subventions aux associations. Elles doivent parvenir par courrier postal à l’adresse suivante, avant le 31 août, cachet de la poste faisant foi :
Service Animation
Administration communale
Rue de Marchienne, 5
6110, Montigny-le-Tilleul

Cette demande doit être renouvelée chaque année !

Afin de soutenir vos projets, le Collège communal octroie de manière exceptionnelle des subsides supplémentaires. Pour percevoir ceux-ci, vous pouvez compléter le formulaire ad hoc et nous le retourner par courrier postal à l'adresse précitée.

Vous désirez faire reconnaître votre club ou votre association auprès de l'Administration communale et ainsi pouvoir bénéficier de ces subsides? Remplissez ce formulaire et retournez- le par courrier postal au Service Animation.

Pour toutes informations supplémentaires concernant l’attribution de ces subventions, le service animation est à votre disposition au 071 609 823 ou via courriel à l’adresse animation@montigny-le-tilleul.be

Copyright © 2017 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.