Home Culture et loisirs Vie Associative Musique Orchestre d'Harmonie du Val d'Heure L’Orchestre d’Harmonie du Val d’Heure (OHVH) recherche des musiciens.

L’Orchestre d’Harmonie du Val d’Heure (OHVH) recherche des musiciens.

Clarinettes, saxophones, trompettes, trombones, euphoniums, percussions, barytons, tubas, basses, cors, flûtes, hautbois.

ohvh.jpg  Les répétitions ont lieu le vendredi soir de 20h à 22h à l’Eden Park
  (Rue de Gozée, 619 à Montigny-le-Tilleul).

Nous cherchons des musiciens capables d’une bonne lecture de notes, ayant surtout l’envie de progresser au sein d’un ensemble qui aime relever des défis.
  En fonction du niveau et des besoins, nous pourrons estimer la meilleure place pour chacun.
  Dan
s notre orchestre, tout le monde est le bienvenu !

Une musique de qualité dans une ambiance de convivialité

Sous la baguette de son jeune chef Romuald Tenti, professeur à l’académie de musique de
Montigny-le-Tilleul, l’OHVH est connu pour être l’un des meilleurs ensembles amateurs de la région.

Nos projets annuels se concentrent autour de deux grands concerts de gala au mois de novembre (avec thème, solistes, spectacle, décor, etc) qui attirent près de 800 personnes,
et d’un souper-concert vers le mois de mars, avec un autre ensemble invité et plus de 300 convives.

L’OHVH apporte un soin particulier à motiver ses troupes grâce à des moments de détente
(et de travail) qui jalonnent notre parcours, notamment un weekend musical de trois jours en septembre. L’année 2016 sera marquée par un séjour musical en Italie au mois d’août.

Contacts :

Romuald Tenti  -  0474/43.71.70 - romualdtenti@hotmail.com

Francis Bruyndonckx - 0475/75.76.84 - francis.bruyndonckx@gmail.com

A vos agendas !

Prochain souper concert : samedi 5 mars 2016 - Nous accueillerons l’Harmonie royale d’EUPEN

Copyright © 2015 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.