Personal tools
Home Culture et loisirs Vie Associative Minéralogie
Document Actions

Association des micromonteurs de minéraux ASBL - 4M

     
 
logoweb4m.jpg homme.gif Michel Croisez, président.
maison.gif
siège social :
2 avenue des Eglantines,
B6110 Montigny-le-Tilleul
   
email.gif
quatrem@advalvas.be
 
 
localisation.jpg

Lieu des activités : Foyer Culturel de Montigny-le-Tilleul, 5 rue Wilmet

horaire.gif Les réunions mensuelles se font certains samedis à 14h00 au Foyer Culturel. Visitez notre site internet  http://www.quatrem.be afin de connaître les dates de réunion.


ASBL créée il y a plus de 30 ans sur les berges de la Sambre à Landelies et dont les buts sont la vulgarisation des sciences de la terre, en particulier la minéralogie.
Le 4M est membre du Conseil des Sciences de la Terre asbl de droit belge ainsi que de la International Federation of  Micromounters Society, non profit association de droit US.
 
     

... Présentation

Le 4M met des outils à la disposition de ses membres, bibliothèque, magazine mensuel, encadrement de sorties sur gisements, réunions mensuelles et bourse d’échanges internationale de haute renommée depuis plus de 20 ans.

Le 4M développe chez ses membres une relation d’amitié et d’entraide, et dans le cadre de sa compétence,  assure une bonne relation avec les milieux scientifiques et les exploitants de gisements minéralisés.

 

Le 4M offre de nombreux services très dynamiques et appréciés à savoir :

Bibliothèque, magazine électronique, excursions, réunions, bourse d’échanges (Une des principales non marchandes d’Europe), prêts d’ouvrages spécialisés.


Le 4M enfin, édite des manuels et des monographies qui mettent les concepts à portée de tous.

 

Une cotisation annuelle de 13 euros donne déjà droit aux services du 4M ainsi qu’au magazine électronique envoyé par internet, puissante source d’information.

 


 
Copyright © 2015 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.
Powered by Plone Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Avertissement