Home Culture et loisirs Vie Associative Jeux de société

dvr.jpg homme.gif
Zanotto Renzo
maison.gif
Adresse complète du siège social :
Scrabble club du Tilleul
Rue de Marchienne, 61
6110 Montigny-Le-Tilleul.
telephone.gif
Tél:071 56 27 06
Gsm: 0486/13 29 14
fax.gif

email.gif
localisation.jpg
S'épanouir au Scrabble à tout âge, au Foyer Culturel de Montigny-le-Tilleul.

... Présentation

Le club du Tilleul a été créé le 02 Mai 1985, nous allons fêter notre 30 ème anniversaire.

Notre mission est de faire passer un bon moment agréable et convivial à tous les amateurs de lettres et de tous âges.

Les amicales se déroulent le samedi de 14h30 à 15h30, au foyer culturel de Montigny-le-Tilleul.

Nous organisons notre tournoi annuel, nous participons aux interclubs nationaux, et au simultané de Belgique qui se déroule en même temps, et aux championnats de Belgique par catégorie.

Le comité vous souhaite la bienvenue.

Copyright © 2017 Commune de Montigny-le-Tilleul. Rue de Marchienne, 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul - Tél.: +32 71.51.88.10.